Enjoy-Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy-Vegas

ce qui se passe à Vegas reste à Vegas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leighton & James [suite a la suite ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:31

pas mal ici

j'adore la deco

[sourir]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:34

- Le fric peux tout acheter ... Enfin, vaut mieux avoir du fric par soi même. Et vu que mannequin ça rapporte ... Va vers son mini-bar. Bière ? Whisky ? Cocktail ? Red Bull ? Breff choisis. Attend moii ici je vais me faire couler un jacuzzi. Tu voudras venir ? Perso, je prèfere les jaccuzis aux piscines c'est tellement plus ... chaud. Dans tout les sens du terme. (Toujours en bikini va se faire couler un bain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:38

euh je veux bien un wisky coca
[sourir]

c'est clair le spiscine c'est pas tre confortable et tu peux faire tous ce que tu veux a cause des sale goss qui epillent tous

apres il doivent des therapies

[fou rire]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Sourire puis rire

- C'est que c'est pervers un gosse. Surtout les garçons ( lui jette un coup d'oeil ). Breff', tu voudras prendre le jaccuzzi ou pas ? Nan mais c'est juste pour savor, hein. Pacque on a peut être pas besoin de la même temperature du même nombre de bulles et tout, heinn. ( va vers son mini bar, lui sert sa boisson, s'en prend une aussi un peu plus corsée ) Enfaite j'avais une question. T'es vierge ? [Razz]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

[je but une gorgee et failli m'etrangler]

non je suis plus puceau pourquoi cet question ?

et je suis dac' pour le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:07

- Juste pour savoir ( clin d'oeil, va faire couler le jaccuzzi )( De la salle de bain ) Au faite t'as quel âge ? Pour savoir, heinn. Pacque je connais presque rien de toi ... ( Le jaccuzzi est pret ) Tu me réjoins ? Rahh les bulles et tout, la chaleur. J'adore cette sensation c'est ... glamour, sexy et agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

[je la rejoignit dans le jacuzzi et m'installa tous pres d'elle]

moi j'ai 20 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:58

- Idem ...

Ferme les yeux , se relaxant un peu dans la bassine d'eau chaude et mousseuse ... Ré-ouvre les yeux et regarde autour d'elle, laissant une sérenité qu'elle n'a pas d'habitude l'envahir ...

- Et si on reprenait notre séance comme à la piscine ?

L'embrasse sur les lèvres puis descend de plus en plus bas, sur le cou, sur le torse, enleve ce qu'il y a à enlever et se met sur lui ... [Mdrr, limite une salope la Leighton]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton & James [suite a la suite ^^] Empty
MessageSujet: Re: Leighton & James [suite a la suite ^^]   Leighton & James [suite a la suite ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton & James [suite a la suite ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Vegas :: Logements :: Les Suites-
Sauter vers: