Enjoy-Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy-Vegas

ce qui se passe à Vegas reste à Vegas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rachel & Sophia! The Best!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:26

Je vais sur le toit histoire de prendre l'air .. nan en faite je venait faire prendre l'air a mon pauvre vernis .. si magnifique .. j'ouvre la porte qui me conduit au toit et voit une jeune fille sur le bord!


Sophia : Mademoiselle Mademoiselle ? Excusez moi de vous dérangez a cet instant si critique mais vous n'auriez pas du disolvant ?

La fille me répond pas .. je réagis ..

Sophia : Ha nan vous etes en train de faire une tentative de suicide la ? Ohh non pourquoi sa marrive toujours a moi ! Expire inspire Sophia! Expiree ! Inspire!!!

Je m'approche un peuu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:31

je la regarde elle etai en
stres... quand je realise qu'elle croi que je vais me suicidée ... je
regarde en ba et fai un osurire ...




-(tan ma main ver elle).... n'avancer pas ou je saute tout de suite
...... ok pourquoi on me laisse pas mourire en paix pourquoi y a
toujours une folle qui vien me deranger (style d'une folle et en me
frapan la téte (style a la oliver dans the oc ) ) ....j'en ets marre
qu'on me rejette et qu'on me regarde haaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:33

Je reste sur place et bouge pas

Sophia : Non ne dites pas ca! Quelqu'un vous aime! On a tous quelqu'un qui nous
aime dans le monde et puis vous etes joliee tout le monde vous regarde
et puis je suis pas folle je suis une sexy folle la est la différence ..

je prend mon portablee et commence a composé un numérot

Sophia : Ecoutez on va appellez les secours!

je me rapproche un peu ..

Sophia : Ou peut-etre que Batman vous sauveraa ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:36

j'eclate de rire...

- hooo mon dieu ...ca c'est la blague la plus hilarente que j'ai j'amai faite de ma vie.... si tu voyais ta téte ....(mort de rire)....(per un peu lequilibre)... woow ....(passe de lautre coter du murai)..... enfait moi c'est rachel (sourire) et lui ten ma main)....

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:38

Sophia : haa vous m'avez fait peur!!

Attrape sa main !

Sophia : La belle jeune fille naive que je suis se nomme Sophia ! ( sourire ) Nan mais pourquoi vous etes sur le toit ? C'ets pour le vernis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:41

-(rire).... deja me vouvoi pas j'aime pas sa on dirai les gens qui travaille pour mon pére .... non jsuis venu ici juste pour admirée la ville ... j'adore vegas jme sen vraiment j'ai moi aussi ...(regarde les ongles de sophia)... hoo mon dieu j'adore la couleur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:43

Sophia : C'est le nouveau vernis de Dior! trop beau hein je l'ai payé une fortume et on en trouve
qu'a un seul magasin de Vegas! Si tu veux une fois je te montrerais ..

Je regarde son poignet!

Sophia : Ohh non ne me dit pas que c'est la montre dolce gabbana qui passe a la pub
je la cherche partout mais je la trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:50

- rooo c'est un cadeau de mon pére.... surement pour se fair pardonner d'etre autan absent toute ces année.... jme suis pas for atacher a cette montre (lenleve de mon poignet et lui ten) tien c'est l'une des plus rare c'est celle avce les aiguille en or y en a que 100 en toute .....enfet jetai venu ici pour la jetter du hau du montecito .... donc autan que tu la porte ... (sourire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:55

Sophia : Non non je peux pas , cette montre a une valeure sentimentale .. et puis toute ses histoire de pére absent je comprend .. mon pére tient le montecito et je le vois jamais ..
si j'ai vouluu tenir le mystique c'était en partii parce que je voulais montrer que j'étais
capable de faire quelque chose de moi meme mais aussi pour etre plus prés de lui ..
Alors tu sais quoi ?

Jenleve mes bouche d'oreille Versace que mon pére m'avait acheter ..

Sophia : A trois tu jettes ta montre et je jette mes boucles do'reille ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:58

- raaa c'est quoi ses pére absent hein .... mais le plus a pleindre dans l'histoire c'ets les pauvre petite fille gatée qui ne regarde meme plus l'argan mais ne regarde que leur pére .....tu c'est quoi ta reson (sourire)..... (je me leve me tourne ver le bor)..... a trois (je la regarde)......1......2......(sourire)....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:02

Sophia : Trois !

On se regarde , prend une profonde inspiration et on jette ...

Sophia : plus de 10000 Dollars a la poubelle! C'est ca la vie de riche et belel célibataire!

Je m'assied sur le bord du toit ..

Sophia : Mais au faite comment t'as réussi a tinfiltrer jusqu'au toit ? Ta passé les agents
de sécurité ? Etonnament etonné! Haa la tete de mike quand il va apprendre sa ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:06

- roo son trop facile a dragué c'est arant de securité (sourire) ..... rooo mais son vraiment pas mal aussi (sourire) ..... pui un une fille aussi manifique que moi on ne refuse rien (sourire)...... et je crois bien que c'est un mike qui ma laisser monté .... il ets gentil chauf et a un manifique sourire ? et qui a un diplome d'informaticier mais a preferer etre voiturier car ca gagne plus mais qu'y apres a preferer etre arent de securité ... oui il ma tout dit en monten les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:10

Sophia : C'est tout a fait lui ! et tas oublié de préciser qu"il aimait les rats!
et dans sa poche il a toujours cet espéce de sprait pour l'halaine!
Alalal sacré Mike! Hmm t'as dragué Mike t'as fait quel technique ?
Style t'es toute seule perdueee ta besoin que quelqu'un taide ?
Ou style Lorelai parce que tu le vaux bien , cheveux de droite a gauche ,
kes fesses qui bouge moi c'est ma technique préféré! ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:13

- moi c'est pluto la fille sensible belle et qui se la pete .... sa accroche direct (sourire).... les mec son si previsible que sa en devien patetike ... ralala tendi que nous les femme on est telement imprevisioble qu'on en est magnifique (sourire)....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Sophia Bush

Sophia Bush


Messages : 164
Date d'inscription : 20/12/2007

Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

Sophia : Totalement d'accord! Ils sont eblouis par notre beauté ! Quoi que
des comme nous ca court pas partout , donc dés qu"il nous voit c'est avec leur
truc qu'ils pensent et non avec leurs tete ! .. On leur fait perdre la tete ( sourire ) ..
T'es ici pour combien de temps ( grand sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel & Sophia! The Best! Empty
MessageSujet: Re: Rachel & Sophia! The Best!   Rachel & Sophia! The Best! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel & Sophia! The Best!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Vegas :: Extérieur du Montecito :: Le Toit du Montecito-
Sauter vers: