Enjoy-Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy-Vegas

ce qui se passe à Vegas reste à Vegas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hi surfeur en vue ? :p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:39

- je c'est je suis super agreable (rire) .... (je claque des dent) .... et ben sa ma aps rechaufée longtempt (sourire) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Adam Brody

Adam Brody


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2007

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

- (sourire)... Peut etre qu'il faudrait penser à sortir de l'eau ...

J'attrappa sa main et je l'entrenna devant moi pour pouvoir lui réchauffer le d'eau ... Nos sortime de l'eau ... Je pris sa serviette et lui mit sur ses épaules pour la saicher ... elle avait un peu d'eau sur le visage commeun enfant...

- (sourire).. Bouge pas ...

Je pris ma serviette et essuya son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:56

- hooo que c'est trop chouuu .(sourire) .... meme mon pére ma jamai seché mon visage avce une serviette (rire) .... pourquoi je parle d emon pére la ... rooo non beurk .... (rire) .... je voi que toi ta pas froi (sourire) ..... (je maproche de lui) .... Mmmmh c'est surement tes poile (rire) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Adam Brody

Adam Brody


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2007

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:11

Je me regarda de haut en bas ... je me suis épilé pourtou xD

- Des poils ... Tu trouve que je suis poilu ? ... moi jen ai pas l'imprssion ... J'ai pas froid parce que je le crain pas (rire)...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:15

le regarde de hau en ba....

-(rire) c'est vrai aucun poil (sourire) .... bon (meloinge un peu) ...... ben a cause de l'eau c'est sure que ma créme solaire est partie (rire) ... tu m'en a mi pour rien la tento (rire) .... (masie sur le transate) ....

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Adam Brody

Adam Brody


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2007

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

- (sourire)... t'es sur que c'est pas de la waterproof comme crème solaire (rire)...

Je remarqui que rachel était légèrement rouge sur le nez...

- Ca te fait pas mal ton nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:22

je regarde mon nez donc je louche ...

- rooo c'est tout rouge .... ta surement oublier de men metre sur le nez ralalla voila que j'ai mal minteent (rire) ....

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Adam Brody

Adam Brody


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2007

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:33

- (sourire)... C'est pas de ma faut si ta crème ne marche pas bien ...(rire)... Je vais devoir faire comme à un enfant ...

Je m'approchis d'elle ...je lui fis un bisous sur le nez ... comme quand nos mamans le fesaient à chaque fois qu'on avait mal quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Admin
Rachel Bilson


Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : las vegas

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

rooo qu'il est trop chou...

- j'suis une grande anfent alors (rire) .... roo tes trop chouu comeme (sourire) ....

je le regarde dans les yeux .... son regard etai telement .... waaw j'ai pas d'autre mot a dire ... quand mes yeux aterrise sur une meche rebelle d'adam...

- heuu... atten ta une meche rebelle (rire)...

je la lui remet en place....

Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-vegas.forumaction.net
Adam Brody

Adam Brody


Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2007

hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

- ...(rire)... Merci...

Je la regarde dans les yeux...Elle a un regard magnifique...

-...(sourire)...Tu va trouver que ca ressemble beaucoup à la répilque d'un film mais tu as de beaux yeux tu sais ..(sourire)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hi surfeur en vue ? :p   hi surfeur en vue ? :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hi surfeur en vue ? :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Vegas :: Extérieur du Montecito :: Le simulateur de vagues-
Sauter vers: