Enjoy-Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy-Vegas

ce qui se passe à Vegas reste à Vegas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leighton & Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:18

Je rentrai au Belacito pour décompresser... bon ok. Surtout pour mater. C'est pas interdit il me semble Very Happy. Je m'assis et commenca a profiter du spectacle Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:23

Leighton était crevée, plus que ça, externuée. Deprimée, traumatisée : tout ce que vous voulez quoi. Elle alla au bar sans même draguer pour une fois ...

- (au barman) Un Gin tonic, je vous prie.

Se tourne vers la fille qui est çà coté d'elle. La jeune fille était au bord des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

Pfff j'étais en train de mater et la je vois qui ? Mon ex ! Oui ce con qui m'a quitté pour ma meilleure amie. Oui LUI, en train de secouer ses miches en string dans cette boite. Ya de quoi etre choquée jconfirme -__-' Je vais au bar * c'est un cauchemar, c'est un cauchemar, c'est un cauch... putiiin l'avais toujours son beau cul quand meme... *
- (au barman) Un truc bien fort steuplé. Tre tre fort. J'ai un truc a éffacer définitivement de ma mémoire xX'
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

Regarde la jeune femme ...

- Heyy. C'est quoi, toi ?

Regarde les Streap Teaseurs ... Elle avait meme pas envie de siffler, matter. C'était plus la Leighton qu'elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:48

Je la regarda comme si je l'avais jamais vu . En réfléchissant bien , je ne l'avais jamais vu. Logique xX'- Moi c'est Avril si c'est ce que tu voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

- Leighton. Pourquoi tu bois, toi ?

La regarde, trop degoutée pour sourire, rahh leightn sans joie de vivre c'est pas Leighton ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:04

- J'ai vu quelque chose d'horrible... quelque chose que personne ne devrait voir.

je me retournaet le vit la, a 2 mètres de nous. Comme dans "sex academy", avec de la chantilly sur les pectoraux et...et... si. Et une banane dans le cul.
je fis les gros yeux

- Naaaaaan me dis pas qu'il a fait sa ?!

J'avais envie de mourir de rire et de honte pour lui.Je le montra du doigt a Leighton
- La jcrois que meme une vingtaine de litres de vodka pure pourra pas me faire oublier SA.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

Se retourne vers ce qu'elle montre, sursaute ...

- Oh mon dieu !

Se detourne vite.

-C'est pervers et ... ideux. Je hais ce club. C'est ... je trouve même plus mes mots ... Je. Tu le connais ce malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:11

j'avale tout l'alcool qui me passe sous la main
- C'est... c'est mon ex T_T

j'explosa de rire. Sa fesait longtemps que j'avais pas bu et j'adorais retrouer cette sensation
- C'est minion la banane. Hiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:20

- Ton ... Ton ex, ça ? (le montre dédaigneusement du doigt sans se retourner) mignon ? Je vois ... (commande un verre d'eau pour Avril)(au barman) Appelez lui un taxi, bordel et amenez moi un whisky glace.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

rire d'hystérique
- OOO sa va hein. hihihi c'etait ya longtemps et puis heeeu... il avait pas encore de chantilly sur son magnifique torse (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

- Magnifique, ça ? [/b](le remontre dédaigneusement du doigt [Les répétitons Very Happy]) [b]OK. T'es grave atteinte ma vieille. T'es sûr que ça va ? T'as un peu trop forcé sur la vodka ... ou le whisky, j'en sais rien. En tout cas tu tient pas trop l'alcool, heinn. (Hurle sans se retourner au gars de tout à l'heure) Barre toi, merde ! On t'a rien demandé et elle a pas besoin de toi ou plutot de ... ça. (le reremontre Razz). (au barman) Il arrive mon whisky ? Et son taxi ?! Roo mais fautt tout faire toute seule, ici ! (Va derrière le contoire, se serre sa boisson, puis sort le portable du mec [Pourquoii gaspiller son forfait ?]) (toujours au barman) Tu permets ? Nan mais tout façon j'ai pas besoin que tu m'autorise ^^. (appele un taxi)

Taxi : Bonjour.
Leighton : Ouii, oui, bonjour.
Taxi : Que voulez vous ?
Leighton : Un taxi au nom de ... (lit le nom marqué sur le tablier du barman) de ... George Hapiness, Ouii voilà c'est le mari de Georgette Hapiness, vous avez tout compris. Bref, c'est lui quiva payer ... Et c'est au 21 Jump Street, ouii au bar. Bien au revoir et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:37

j'en profita pour vider le reste des bouteilles qui trainaient.
- Mais siiiiiii l'est magnifique (L)

je m'approcha de mon ex et le pris dans mes bras
- Tu m'as manquééé touaaah tu sais hihiii... Very Happy

je me regarda, j'avais maintenant de la creme chantilly sur mes vetements.
- Oooooooooooh ...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 179
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : En trainn de faire impression :P

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

- Ohh mon dieu ! (enlève Avril des bras de son ex) Mais laisse la, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2007

Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

je m'accrocha a elle comme une noyée Very Happy
- Arreteeee de bouger (hic) Milkaaaa !!!!

je tomba par terre
- Ooooooh ya le ciel qui est tomber Very Happy

riiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton & Avril Empty
MessageSujet: Re: Leighton & Avril   Leighton & Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton & Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton & Blake [ :) ]
» Haahaaa Leighton & Me *
» Leighton Perfect miii
» Leighton & James [suite a la suite ^^]
» Avril & Zac *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Vegas :: Extérieur du Montecito :: Belapeto-
Sauter vers: